Calgary (Alberta); Toronto (Ontario), le 25 mai 2017. – Collabria a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat prometteur avec Millennium1 Solutions (« Millennium » ou « M1S »), entreprise de Toronto, qui fera passer les activités du centre d’appels de Collabria des États-Unis au Canada. M1S traitera tous les appels liés aux cartes de crédit Collabria à partir de ses bureaux canadiens. Collabria fera la transition à M1S le 5 septembre 2017.
Le nouveau partenariat aide Collabria à fournir un service de qualité à ses partenaires canadiens et à leurs membres. Il lui donne aussi la possibilité d’offrir ses services en français ou en anglais et d’ajouter d’autres langues au besoin.
« Nous sommes enchantés de transférer les activités de notre centre d’appels au Canada et de nous associer avec un partenaire solide et innovateur comme Millennium1 Solutions, se réjouit John Dundas, président et chef de la direction de Collabria. Cette transition donne à Collabria les moyens de développer ses activités, tout en maintenant sa flexibilité afin d’offrir des solutions de paiement uniques aux coopératives de crédit et à d’autres partenaires partout au Canada. »
« Nous sommes heureux de nous associer avec Collabria et avons hâte de servir ses titulaires de carte, affirme Tom Band, chef de la direction de Millennium1 Solutions. Nous sommes ravis d’intégrer nos pratiques primées à Collabria et à son réseau de partenaires. »
À propos de Collabria
Fournisseur de solutions de paiement uniques, Collabria a été créée pour offrir des produits et services de cartes de crédit personnalisés complets. Elle se distingue avant tout en puisant sa source dans le partenariat, la collaboration et l’écoute. Avec Collabria, vous n’aurez jamais à vous couler dans le moule; ses professionnels travaillent avec vous pour créer des solutions adaptées aux besoins de votre institution financière et de vos clients. Pour en savoir plus, rendez-vous à collabriafinancial.ca.
À propos de M1S
Fournisseur canadien primé de solutions d’externalisation des processus d’affaires, Millennium1 Solutions (Millennium Process Group Inc.) a fait ses preuves en offrant des solutions de bout en bout aux entreprises et, par leur intermédiaire, à leurs clients. Millennium gère l’exécution de processus essentiels pour ses clients, en soutenant leurs besoins de ressources et de flexibilité et en offrant des solutions et des stratégies destinées à accroître l’efficacité des services. Ses clients, qu’elle sert depuis 40 ans, comptent bon nombre des plus grandes sociétés canadiennes et multinationales des services financiers, des assurances, du gouvernement, du commerce de détail et d’autres secteurs. Son siège social est à Toronto, et elle possède d’autres bureaux en Ontario (Ottawa, Orangeville et Sudbury), dans le Canada atlantique (Bridgewater, en Nouvelle-Écosse) et à l’étranger (Manille).Renseignements :
John DundasPrésident et chef de la directionCollabria403 283-1414john.dundas@collabriafinancial.ca
Holly AbbottDirectrice, Expérience client et Communications de la sociétéM1Sholly.abbott@millennium1solutions.comwww.millennium1solutions.com